Cadeaux ! - Gifts !

Des cadeaux ont été livrés…
Gifts have been delivered…

Pour la fête des mères :
For Mothers' day :

Maman avait brodé et fait les blocs, je l'avais aidé à les assembler et je devais faire le quilting depuis…. quelques temps… finalement j'ai demandé à Claude de la quilter à la machine (oui c'est une nappe)
 et voilà !!
Mummy had stitched and made the blocks, I had helped her to put them together and I had to quilt it since…some times… I asked Claude to machine quilt it at last (it's a napkin)
et voilà !!



Le quilt bébé pour la petite Louise a lui aussi été livré :
The baby quilt for little Louise has been delivered too :



Le monde est plus heureux avec un quilt !!
The world is a happier place with quilts !!



Commentaires

vero68 a dit…
Bravo pour ces beaux quilts.
que du bonheur ces deux quilts
bravo
amicalement
fanny broderie a dit…
2 très beaux ouvrages, cela fait des cadeaux précieux pour ceux qui les reçoivent. Bravo
Denice Barker a dit…
the quilts are beautiful and you are right about the world being happier with quilts. Well said!
CACO a dit…
et tout le monde est bien heureux de recevoir de si jolis cadeaux !!
Verveine&Lin a dit…
magnifiques!!!
zaza passion a dit…
Ils sont trop trop beaux ces 2 quilts.
Avec un gros faible pour le premier, j'adore.
Doux week-end ma Flo.
leratdesfils a dit…
Deux très beaux ouvrages.
La nappe est déjà d'une belle taille. Avec molleton ?
La petite Louise sera bien au chaud.
C'est vrai que la vie est plus belle avec un quilt.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!