2018 commence bien ! - Great start for 2018 !

A peine l'année commencée, j'ai déjà 2 projets finis !
The new year has just begun and I already have 2 finished projects !

Le défi 100 jours, 100 blocs est enfin terminé et prêt pour la rencontre avec Tula Pink et les copines à la boutique de Emma à Orléans dans quelques jours !!!!!
The challenge 100 days, 100 blocks is done and ready for the meeting with Tula Pink and the girls at Emma's shop in Orléans in a few days !!!!


Le quilting a été réalisé par Claude
Quilting made by Claude

quelques blocs de plus près :
a closer look to some blocks :





Et puis j'ai terminé mon premier châle en tricot grâce aux conseils et soutien de Del !
And I have finished my first knitted shawl with Del's help and support !



J'en suis très fière et comme cela m'a beaucoup plu, j'ai déjà plusieurs projets pour continuer sur ma lancée...
I'm very proud of it and as I liked it very much I have already planned several projects...

Et sinon, j'avance sur mes paniers et sur le couvre-lit de Thomas
Besides I make some progresses on my baskets and on Thomas ' bedcover




A très bientôt pour vous raconter Orléans ...
Talk to you soon to say everything about Orléans...





Commentaires

fanny broderie a dit…
Bravo Florence voilà un début d'année très productif. Je te souhaite une excellente rencontre avec Mme Tula Pink et les filles des 100jours100blocs je penserai à vous samedi. Bisous
Leratdesfils a dit…
Tu peux être fière !
Ton quilt des 100 jours /100 blocs est superbe tout comme ton châle d'ailleurs.
Magnifique travail !
Tu vas passer une super journée, j'ai hâte de t'entendre raconter , enfin te lire.
Sylvie d'Alsace a dit…
Ton 100 jours/100 blocs est magnifique, bravo ! Et que dire de ton châle....Vraiment très joli, bravo encore !!! Tu démarres fort l'année !!
Cocopatch a dit…
que de belles choses! vivement samedi!!!
isaura a dit…
j'avais adoré Orléans et la boutique d'Emma, même si depuis elle a déménagé pour un local plus grand
Amuse toi bien
bizz
Chookyblue...... a dit…
your quilt is beautiful.............
Christine M a dit…
Your quilt is beautiful

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!